dimanche 8 décembre 2013

Sorties à gué, semaine 1 au 7 Décembre. 2013...

Dans la Semaine du 1 au 7 Déc. 2013
Voici que l’automne se rallonge avec du temps doux, Alors que faire sinon que d’aller à la pêche en fin de journée… ( étalé sur quelques jours ... étant donné le temps doux des 3-4 derniers jours. )










j'ai amener un ami aussi .... il a trouver ca froid je crois .... c'est pas l'été dit-il ! .... mais ont a pris 2 Doré au mois hihihi .

-          J’essaie les mené Gulp Alive en Montage DROP-SHOT  parce que l’eau refroidi … et voilà que ca fonctionne très très bien !  WOW,
Doré, Maskinongé et Brochet se sont laissé prendre par mon montage !
·         Les mené de 3 &  4 pouces ont fonctionné. (Couleur Firetiger et BlackShad.)  ces leurres sont assez près de la réalité et ont une odeur forte qui attire les prédateurs.
·         les poissons analyse le leurre alors pas trop de chose sur l’hameçon (mon opinion !)
·         n’oublier pas que nous sommes en Décembre alors l’automne oui de gros leurres c’est vrais, mais rendu en décembre les poissons sont engourdis, alors parfois il faut réduire la taille des leurres comme l’hiver.
·         J’ai eu davantage de prise sur les 3 pouces BlackShad.


LECONS DE PÊCHEUR … J’ai même perdu de beaux spécimen, parce que j’avais oublié mon épuisette … (n’oublié pas cet outil indispensable l’automne … car les poissons sont gras et fort en eaux froide…)








2 commentaires:

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***