jeudi 12 décembre 2013

Dernière sortie en eaux libres ( 8 DÉCEMBRE 2013 )































En arrivant, je mets ma ligne à l’eau pendant que mon ami Steven, prépare sa canne à mouche.
Et Voilà qu’un poisson prend ma ligne et part avec solidement …. Qu’est-ce que c’est ? …et oui en lui voyant la binette « Musky »  yes …. Ont prend notre temps et ont sort cela ! (j’ai mon épuisette cette fois ci hihihi !)

Ont se serais cru à la truite de ruisseau … mais au lieu de pêcher entre les roche , nous ont pêchais entre les blocs de glace hihihi
 Ensuite ont continue notre pêche et j’ai quelques petites touche subtile mais …. Hum ils mordent court, pas capable de les ferrer.

La noirceur arrive et v’là que Steven sort un très beau Doré de 5lbs avec une mouche WOLLY BUGGER 3" Noir … hé oui et ensuite quelques autres ont suivi sur la même mouche Incroyable mais vrai ….
Avec mon montage Drop-Shot avec mené Gulp, BlackShad 3 pouces … j’en sors finalement 1x beau de 5lbs moi aussi yes.

Puis depuis un certain temps voila que c’est tranquille……… et oups Steven me dit Fish-on et c’est gros…. La ligne s’en va dans la direction de la glace qu’il y a sur le bord et oups … plus rien. Steven me dit « C’étais gros ca Ouffff  « 

Après encore quelques instant : BANG BANG sur la mouche WOLLY BUGGER 3" plombé Noir …. LA CANNE PLIE et le moulinet se met à se plaindre …. C’EST GROS ENCORE … MAIS + gros encore …. Ouffff c’est quoi ??? , et après 10 Min de combat voici qu’entre dans la puise, Le monstre :
BROCHET DE 17 LBS ATTRAPÉ À LA MOUCHE AVEC UNE WOLLY BUGGER 3" Noir ... Un 8 DÉCEMBRE 2013



Quel FIN de Saison Wow …. Bonne nuit  ;-) 











Wolly Bugger Noir 3" Plombé 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***