samedi 8 mars 2014

1 ière Sortie 2014 en eaux libres

Bonjour,

Aujourd'hui ... je passais dans un secteur pour y faire une commission et je suis allé voir un endroit où peut-être je pourrais lancer la ligne ?! ... et bien OUI ... j'ai pu et j'ai même pris ma première prise en eaux libres 2014 !
Ce fût un très beau moment :-) et un ami de pêche y étais , alors nous en avons profitez pour jaser et pêcher un peu ensemble ! ... Merci Éric Leveillé ... de beaux moment en  très bonne compagnie en passant !

Montage gagnant en eaux froide :  Le drop-shot modifié avec la ptite cuillère en haut et 2 gros Super Worm Fisher's choice ... j'ai tombé sur le cul hihihi ... très impressionnant et une belle attaque !

Merci


SUPER WORM  la canne du dessus :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***