jeudi 13 mars 2014

Dernière sortie ou presque sur glace !

Bonjour à tous,

Voici que Mardi dernier,
je suis finalement allé chez mon ami Hugo. Il m'invite depuis un bout et cela n'a pas été facile ... à toutes les fois , il y avait quelques chose qui nous en empêchais... hihihi.
Mais ce fût une superbe journée, au soleil et à la pêche au petits poissons. Je suis habitué d'aller au Doré, Brochet et perchaude, mais la c'étais à la marigane, bluegill et grande bouche ...ca fait un peu changement , mais c'est le fun. Les Marigane ont bien aimé les WAX WORM de Fisher's choice.
Quelques Marigane, un Bluegill, une perchaude et un brochet ... assez varié et dans une superbe petit baie au gros soleil.
j'ai bien aimé ma 1ière expérience À la marigane et aux petits poissons sur la glace .. je répéterais l'expérience certainement ! ..  :-)


Merci Hugo Lapierre , ce fût très bien et vous êtes très accueillant !






1 commentaire:

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***