lundi 14 août 2017

j'ai pris ma 1ière Achigan grande bouche !

Bonjour à vous

Après des sorties test, à mettre plein d'effort pour déterminé pourquoi j'avais toujours du mal a prendre des grosses achigan l'été, voila que c'est chose faite ! j'ai trouvé mon problème ! 
Étant un pêcheur actifs ... je cours après les poissons pour trouver celles qui sont en mode ON. et voilà que j'ai descendu de 2 vitesse ma pêche, j'ai pris le temps d'attendre plus longtemps avec le leurre au fond et yessss ce fût très payant ( plusieurs belles petites bouches ) et j'ai même pris ma 1ière Achigan grande bouche ! Toute une journée riche en expériences, découvertes et émotions ! 
quand l'eau est très chaude l'été... faite comme j'ai découvert et réduisez votre vitesse de pêche de moitié, vous pourrez être surpris des résultat ! 

Merci
 


Leurres utilisé ( vers de saccades monté en Wacky ) et ( Tube ) 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

*** Pour mettre votre Nom ....( Choisir: Nom/Url )... et inscrire votre Nom.
MERCI ! ***